Les cendres de dragon!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cendres de dragon!!!

A tous les membres du clan et seulement pour eux!!! La liste des membres, les lettres du mois, et pleins d'autres choses sur la vie du clan!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles du clan : A lire et relire!

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonella
Admin
dragonella


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 31/03/2006

Règles du clan :  A lire et relire! Empty
MessageSujet: Règles du clan : A lire et relire!   Règles du clan :  A lire et relire! EmptySam 1 Avr - 16:38

Quand je vous ai invités dans mon clan je vous avez cités ces quelques règles qui vont suivrent.
Afin que vous ne les oubliez pas, je les note ici et je vous demande en tant que membres de venir les consulter régulièrement.


Les voilà:

- Ne jamais accepter les duels des dragons plus fort que vous, vous êtes donc autorisés à vous mettre en kamikaze pour faire de la pub mais ne devez en aucun cas accepter les duels supérieurs aux capacités de vos dragons

- La chasse à l'émeraude est ouverte (elles semblent avoir disparues contre des mots de passe mais si elles réapparaissent, merci de les ramasser!)

- Il serait favorable au clan de se renvoyer les demandes d'entrainements

- Si vous voulez être modérateurs commencez par être actifs sur le forum et prenez part à la vie du clan!

- Ne laissez jamais mourir votre dragon

- S'il vous manque bûches et nourriture ne laissez pas votre dragon mourir de froid et de faim mettez-le donc à la garderie, perso j'ai commençé comme cela et ça marchait très bien le seul ennui est que si votre dragon ne grandit pas, vous n'augmenterez pas dans le niveau

- Suivez toujours l'objectif qui vous est proposé dans le jeu (ex : avoir un dragon de 150jours)

- Essayez d'augmenter les capacités de votre dragon (cf retour de demandes d'entrainements!)

- Ne changez pas de métiers si je vous ai choisis en fonction de votre métier il faut que vous restiez ainsi, pour le passage en initié merci d'attendre que les autres membres évoluent sinon ils ne pourront vous faire de demandes !!


Voilà!!! Ces règles sont simples et à respecter si vous voulez rester dans le clan, bien sur!!!

Le clan est fondé sur le principe de l'"entraide" alors n'hésitez pas à me contacter ainsi que les autres membres!!!(vous pouvez laisser un message dans la rubrique d'aide du forum!)

dragonnement, dragonella
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdedragon.forumgaming.fr
 
Règles du clan : A lire et relire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete de clan
» Un symbole pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres de dragon!!! :: Les lettres du clan :: Règlement du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser