Les cendres de dragon!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cendres de dragon!!!

A tous les membres du clan et seulement pour eux!!! La liste des membres, les lettres du mois, et pleins d'autres choses sur la vie du clan!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réglement general d'utilisation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonella
Admin
dragonella


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 31/03/2006

Réglement general d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Réglement general d'utilisation du forum   Réglement general d'utilisation du forum EmptySam 1 Avr - 13:47

ENTREE EN MATIERE

Avant de poster dans ce forum je vous propose et vous incite même à lire les quelques articles de ce réglement pour le bien de tous et surtout de ce forum!!!

Ces règles qui suivront sont bien évidemment à respecter et si elles ne le sont pas vous recevrez des sanctions proportionnelles à votre faute. Au bout de trois sanctions vous pouvez être banni à moins que vous vous rattrapiez puisque mon but n'est pas de bannir les membres de mon clan mais bien au contraire de les connaître plus pirat !!!

Un forum doit être convivial et agréable. Il ne le sera que lorsque ces différentes remarques seront appliquées.

dragonnement, dragonella.




Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdedragon.forumgaming.fr
 
Réglement general d'utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres de dragon!!! :: Le forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser