Les cendres de dragon!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cendres de dragon!!!

A tous les membres du clan et seulement pour eux!!! La liste des membres, les lettres du mois, et pleins d'autres choses sur la vie du clan!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat)

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonella
Admin
dragonella


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 31/03/2006

recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat) Empty
MessageSujet: recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat)   recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat) EmptyMar 9 Mai - 18:58

J'ai replacé le sujet de mylleffyat concernant les recrutements de sages et soigneurs à la bonne place Wink

salut tout le monde!!
je suis en plein recrutement de soigneurs et de sages et c'est tres dur!!
il n'y en a pas beaucoup et la plupart sont deja dans un clan

mais il y a ludov60...
il ne veut pas faire parti du clan car certaines regles ne lui plaisent pas mais il accepte de renvoyer les demandes de travail quand meme car il trouve ca bien pour la fluidité du jeu

donc voilà je voulais vous faire partager car etant le seul sage du clan je sais que tout le monde ne peut pas passer tout de suite et parfois les dragons ont une urgence...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdedragon.forumgaming.fr
dragonella
Admin
dragonella


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 31/03/2006

recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat)   recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat) EmptyMar 9 Mai - 19:02

salut je me suis permise de replacer ton sujet dans la rubrique où je pensais qu'il serait le mieux

pardonne moi si ça te dérange

tu as raison c'est très dur d'en trouver je cherche beaucoup mais aucuns d'entre eux ne veut faire parti d'un clan ou sont déjà dans un clan...

Nous avons quand même réussi à recruter deux soigneurs ce mois-ci (fififolding et jericho) avec l'aide d'eragon424242.

Mais il n'y a que toi comme sage et tu es débordée, je comprends...ET ben alors au boulot!!!

Mais qu'est ce qui dérange ludov60 dans nos règles? Peut-être pouvons-nous le dissuader?!

dragonnement, dragonella
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdedragon.forumgaming.fr
mylleffy
Invité




recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat)   recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat) EmptyJeu 11 Mai - 22:01

je ne savais pas où placer le sujet donc cela tombe bien lool

tu ne pourras pas le dissuader j'ai deja essayé et de toute facon je ne suis pas sur que tout le monde poura s'entendre avec lui... lool
il a des volontés assez speciales... pig
Revenir en haut Aller en bas
strudell
Invité




recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat)   recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat) EmptyVen 19 Mai - 16:23

il as la grosse tete?

en tout cas c'est pas mal!


j'ai envoyé Plein de Mp à d'autres sages mais ils ne se donnent meme pas la peine de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
dragonella
Admin
dragonella


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 31/03/2006

recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat)   recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat) EmptyVen 19 Mai - 20:29

et bien finalement nous avons beaucoup recruter et ludov60 s'est décidé!!!

il manque plus qu'à ce que tous les membres soient actifs sur le forum (je leur rappelerai dans la prochaine lettre du mois de juin)

voilà en attendant c'est mieux de stopper le recrutement sinon on ne se connaitra pas assez bien je prefere attendre pas vous?

mais si un sage ou un soigneur se propose on refuse pas parce que c'est vraiment difficile d'en trouver!!!

dragonnement, dragonella
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdedragon.forumgaming.fr
strudell
Invité




recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat)   recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat) EmptyDim 21 Mai - 18:16

tout à fait d'accord!
bienvenu ludo60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat)   recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de sages et soigneurs (mylleffyat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REcrutement Objectif mai!!!
» recrutement Objectif juillet
» REcrutement Objectif avril!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres de dragon!!! :: Les membres du clan :: Départ et recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser