Les cendres de dragon!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cendres de dragon!!!

A tous les membres du clan et seulement pour eux!!! La liste des membres, les lettres du mois, et pleins d'autres choses sur la vie du clan!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laboratoire de la sorcière, et Potion

Aller en bas 
AuteurMessage
strudell
Invité




Laboratoire de la sorcière, et Potion Empty
MessageSujet: Laboratoire de la sorcière, et Potion   Laboratoire de la sorcière, et Potion EmptyMer 17 Mai - 21:35

Je voudrais faire un Listing des potions (Prix effet ingredients)
J'avais déja bien avancée mes recherches à ce sujet mais j'ai eu un virus sur mon Ordi et.... Formatage!
adieu les jolies donnée que je voulais vous offrir!

donc je vous noterais mes infos au fur et à mesure aussi que mes commentaires.

ca prendra du temps mais si vous voulez m'aider faites le par MP.
je transcrirai!

une sorcière en espionne une autre!!
salu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
dragonella
Admin
dragonella


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 31/03/2006

Laboratoire de la sorcière, et Potion Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de la sorcière, et Potion   Laboratoire de la sorcière, et Potion EmptyJeu 18 Mai - 21:02

j'avais pris en note à un moment pour les potions...faudrait que je retrouve le papier que j'avais abandonné parce que selon moi les potions ça revenait trop cher!!! (à part pour soigner et le moral à la limite...)...bref je vais essayer de voir ce que je peux faire pour t'aider...c'est une bonne idée en tout cas!!!

¨¨ dragonella
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdedragon.forumgaming.fr
strudell
Invité




Laboratoire de la sorcière, et Potion Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de la sorcière, et Potion   Laboratoire de la sorcière, et Potion EmptyVen 19 Mai - 17:34

avec 3 langue et 0 griffes vous pouvez obtenir: 1aile , 1bave, 1limace, 1oeil, 1postule, 1racine et 1 oreille.

avec 3 oeil et 0 grifffes vous pouvez obtenir: 1aile , 1bave, 1limace, 1langue, 1postule, 1racine et 1 oreille.

et ainsi de suite... si vous avez 3 Qqch vous pouvez obtenir ce qui vous chante. je pense que vendre 1 ou 2 qqch et acheter ce qui nous fait plus plaisir au marché noir est plus rentable!


augmenter le moral de 6 point il faut une potion ROUGE: cheers
1aile + 1bave + 1langue + 2 griffes= potion rouge

vu le manque de sages c'est cool!



augmenter feu de 1 point il faut une potion Kaki: Evil or Very Mad
1langue + 1oeil + 1oreille + 2griffes = potion kaki

je pense que faire bosser le clan c'est mieux! c'est cher payer pour 1 pt de feu!! et ce ne sera pas rendu!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonella
Admin
dragonella


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 31/03/2006

Laboratoire de la sorcière, et Potion Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de la sorcière, et Potion   Laboratoire de la sorcière, et Potion EmptyVen 19 Mai - 20:19

je suis d'accord avec toi

je ne comprends pas quand tu dis qu'avec trois ingrédients tu peux avoir tout ce que tu veux c'est chez la sorcière ou au marché noir?

parce que pour les avoir les ingrédients tu les as :

- ou acheté au marché noir
- ou eu en chassant (perte de vie assurée)
- ou par la sorcière? mais comment je croyais que c'était que les potions?!

dragonnement, dragonella
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdedragon.forumgaming.fr
strudell
Invité




Laboratoire de la sorcière, et Potion Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de la sorcière, et Potion   Laboratoire de la sorcière, et Potion EmptyDim 21 Mai - 18:28

et oui chez la sorcière tu peus echanger Gratuitement 3MEMES ingrédients contre un autre de ton choix!
mais franchement ... tu en revend 2 au marché noir et tu achetes celui qui te tente c'est bien plus rentable!

mais que vous sachiez qua ca existe!

sinon j'ai du neuf pour les potion de Mme Nez grochu!

+8 points de vie..... potion bleu:
1limace + 1oeil + 1 racine + 2griffes= potion bleu
Revenir en haut Aller en bas
strudell
Invité




Laboratoire de la sorcière, et Potion Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de la sorcière, et Potion   Laboratoire de la sorcière, et Potion EmptyDim 28 Mai - 16:02

augmenter de 1 vol
potion Jaune

1pustule+1oreille+aile +2griffes: potion jaune.


TRop cher pour ca en plus c'est ridicule on as de tres bon entraineur au vol dans le clan!


j'ai vu qu'il faut des potions pour aprendre des nouvelles capacité de kungfu dragon. bien que j'ai pas encore bien compris le systeme.

mais si vous voulez des potions pour les kung fu dragons vous saurez ce qu'il vous faut comme ingredients en regardant ici.
Revenir en haut Aller en bas
dragonella
Admin
dragonella


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 31/03/2006

Laboratoire de la sorcière, et Potion Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de la sorcière, et Potion   Laboratoire de la sorcière, et Potion EmptyDim 28 Mai - 20:22

ok merci !!! moi ce qui me sert c'est surtout pour la vie (la super potion un jour je l'ai trouvé à trois griffes au marché noir au lieu de 20 griffes mais c'est rare j'ai eu de la chance) car on a que deux soigneurs je crois ou trois attendez...après réfléxion ... oui trois (jericho - fififolding - wisteria) mais nos sages répondent plus vite !!

dragonnement, dragonella

ps : j'aime bien ta signature --> "à la gloire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdedragon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Laboratoire de la sorcière, et Potion Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de la sorcière, et Potion   Laboratoire de la sorcière, et Potion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de la sorcière, et Potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres de dragon!!! :: Le jeu (élévez un dragon) :: Rubrique d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser