Les cendres de dragon!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cendres de dragon!!!

A tous les membres du clan et seulement pour eux!!! La liste des membres, les lettres du mois, et pleins d'autres choses sur la vie du clan!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La lettre du mois de juin

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonella
Admin
dragonella


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 31/03/2006

La lettre du mois de juin Empty
MessageSujet: La lettre du mois de juin   La lettre du mois de juin EmptyLun 5 Juin - 17:13

Cette lettre tente d'amener plus de monde sur notre forum et d'arreter les kamikazes quand mêmes parce que dans le classement on est pas...génial! lol!

dragons et dragonniers,

ce mois-ci quelques choses intéressantes et d'autres plus critiques

*de nouvelles recrues et un arrêt du recrutement parce qu'il est préférable de mieux se connaitre avant (ne crachez jamais sur un soigneur ou un sage débutant nous en avons toujours besoin) :

- benvie, manucure débutant
- jericho, soigneur débutant
- ludov60, sage débutant
- tarabas, sage débutant
- wisteria, soigneur débutant
- yesmin, manucure débutant

*une stagnation dans le classement qui s'avère mauvaise vu que le niveau baisse (-0.5 en duels) bien que notre place n'est pas changée cependant les kamikazes merci d'utiliser cet insigne je vous le rappelle pour simplement de la pub et en aucun cas d'attaquer les autres dragons plus forts que vous car vous perdez à coup sur et en étant négatif vous faites baisser le clan alors merci déjà de me prévénir par mp de votre statut kamikaze et de faire attention auquel cas je serai obligée de prendre des mesures

*un trop petit intérêt du forum (la moitié du clan seulement y étant inscrit et postant régulièrement des messages)
https://cendresdedragon.forumgaming.fr
personnelement je ne peux plus y accéder à cause d'un bug pour le moment je demande donc à qui le souhaites de me faire parvenir par mp les nouvelles s'il veule un avis de ma part ou tout simplement un accord pour qqch!!(je ne veux pas retrouver le forum en poubelle!!!lol)

*il serait sympathique si j'avais au moins des réponses aux lettre du mois (je noterais à présent un absentéisme de nouvelles d'un membre et s'il dure plus de 3mois je serai dans l'obligation de le bannir) je n'ai plus de news de : melanizettoffrer, ketton91, leshaya01, fbulgheroni, wisteria(accepte mes demandes, ne m'en renvoi jamais, ne réponds pas aux mp)

j'espère que vous prendrez en compte cette lettre, la lirez et irez faire un tour sur notre forum SmileSmileSmileSmile

dragonnement, dragonella
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdedragon.forumgaming.fr
strudell
Invité




La lettre du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: La lettre du mois de juin   La lettre du mois de juin EmptyMar 6 Juin - 21:36

oui b'en je suis d'accord!

je me donne du mal pour envoyer plein de duels (des fois je passe 1 heure!) à des gens moins fort que moi , je commence à avoir un joli score et j'apprend que le score du clan diminue!!!
c'est pas cool!

moi kamikaze j'arrete! c'est trop long de trier les gens qui sont plus fort et ceux qui ne le sont pas supprimer ou accepter 1 par 1.....
bof à part le charisme c'est pas top!

sinon 1 entraineur au combat suplémentaire ce serai bien je trouve?
Revenir en haut Aller en bas
dragonella
Admin
dragonella


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 31/03/2006

La lettre du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: La lettre du mois de juin   La lettre du mois de juin EmptyMar 6 Juin - 22:08

non dsl il y en a déjà trop entraineur au feu on en manque et surtout...un bon soigneur débutant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdedragon.forumgaming.fr
strudell
Invité




La lettre du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: La lettre du mois de juin   La lettre du mois de juin EmptyMer 7 Juin - 20:12

bien chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: La lettre du mois de juin   La lettre du mois de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre du mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre du mois avril
» la lettre du mois de fevrier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres de dragon!!! :: Les lettres du clan :: Lettres du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser