Les cendres de dragon!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cendres de dragon!!!

A tous les membres du clan et seulement pour eux!!! La liste des membres, les lettres du mois, et pleins d'autres choses sur la vie du clan!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dofus

Aller en bas 

Vous connaissez Dofus?
OUi j'aime bien
Dofus Vote_lcap67%Dofus Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Oui c'est assez bien
Dofus Vote_lcap0%Dofus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais c'est nul
Dofus Vote_lcap0%Dofus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NOn
Dofus Vote_lcap33%Dofus Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
dragonella
Admin
dragonella


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 31/03/2006

Dofus Empty
MessageSujet: Dofus   Dofus EmptyDim 2 Juil - 13:09

Vous connaissez dofus? je viens de découvrir par des potes et je vous le conseille car c'est trop cool!!!! franchement c'est un peu compliqué au début et on a le droit a qu'un seul village tant que l'on n'est pas abonné mais c'est largement suffisant tellement y a de choses à faire!!!! Very Happy

vous m'en direz des nouvelles (lol) bounce

--> pour le télécharger (pas la version arena) tapez "dofus" dans la barre google et prenez le premier site puis suivez les instructions!!!
--> il faut se créer un compte "Ankama" puis réinscrire le pseudo et mot de passe dès que Dofus est téléchargé, ensuite prendre le serveur "Hecate" (simple conseil) puis créer un personnage (on peut en crée plusieurs)

dragonnement, dragonella

ps : mon pseudo est "-elfique-" si vous avez besoin d'aide( bien que je sois loin d'être une pro) il faut ajouter dans "amis" dès que vous avez tout crée!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdedragon.forumgaming.fr
tarabas
Invité




Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyDim 2 Juil - 15:50

Ouai moi je connais... enfin j'y ai jamais joué, mais il semble vraiment pas mal !
Je connais un mec (de ma promo de l'année dernière) qui a été embauché en CDI sur le jeu ! Very Happy Il bosse sur le scénario il me semble, sinon il est admin sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres de dragon!!! :: Hors clan :: Votre rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser