Les cendres de dragon!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cendres de dragon!!!

A tous les membres du clan et seulement pour eux!!! La liste des membres, les lettres du mois, et pleins d'autres choses sur la vie du clan!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas de lettres jusqu'à...aout ou septembre --> vacances

Aller en bas 

Partez vous en vacance cet été?
Oui
Pas de lettres jusqu'à...aout ou septembre --> vacances Vote_lcap100%Pas de lettres jusqu'à...aout ou septembre --> vacances Vote_rcap
 100% [ 2 ]
nOn
Pas de lettres jusqu'à...aout ou septembre --> vacances Vote_lcap0%Pas de lettres jusqu'à...aout ou septembre --> vacances Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
dragonella
Admin
dragonella


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 31/03/2006

Pas de lettres jusqu'à...aout ou septembre --> vacances Empty
MessageSujet: Pas de lettres jusqu'à...aout ou septembre --> vacances   Pas de lettres jusqu'à...aout ou septembre --> vacances EmptyJeu 27 Juil - 20:00

bonjour à tous!

j'ai remarqué une baisse de messages sur le forum, moi-même je n'y suis pas aller pendant deux semaines si vous voulez continuer les discussions c'est comme vous voulez mais les départs en vacances empechent de bien communiquer

je vous souhaite de bonnes vacs à tous et on se "revoit" en septembre pour la rentrée::Smile))) on pourra avancer le forum et le slogan ainsi que pleins d'autres choses!!!!

dragonnement,dragonella
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdedragon.forumgaming.fr
dragonella
Admin
dragonella


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 31/03/2006

Pas de lettres jusqu'à...aout ou septembre --> vacances Empty
MessageSujet: Re: Pas de lettres jusqu'à...aout ou septembre --> vacances   Pas de lettres jusqu'à...aout ou septembre --> vacances EmptyDim 6 Aoû - 23:23

petite remarque : tOut le mOnde est parti en vacance et nOus avOns quitté le classement des clans!! j'espère le réintégrer dès vOtre retOur à tOus:Smile))

dragOnnement, dragOnella
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdedragon.forumgaming.fr
 
Pas de lettres jusqu'à...aout ou septembre --> vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres de dragon!!! :: Les lettres du clan :: Lettres du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser