michael29f
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Brest(France) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: nouveaux jeux Dim 3 Sep - 17:13 | |
| il y as un nouveaux jeux sur http://s142340871.onlinehome.fr/jeu_php/accueil.php c'est un jeux comme élevez un dragon enfin un peux pareil (c'est mon frère qui la fais) pour le moment il n'y as pas énormément de truc mais il y as l'essentiel pour qu'il soit bien et dé que mon frère aura du temps il l'améliorera en plus si vous voulez savoir a quoi il ressemble il y as un forum ici http://s142340871.onlinehome.fr/jeu_php/forum/index.php il y as l'histoire et le principe donc allez y... vous serai pas déçus | |
|
dragonella Admin
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: nouveaux jeux Dim 3 Sep - 20:36 | |
| | |
|
michael29f
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Brest(France) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: nouveaux jeux Mar 5 Sep - 19:25 | |
| bin c'est sur terre il y as eu des conflie et dans le jeux on se deplace et on atacke les adversair (on as un certin nombre de point d'action) ou on les soigne si se sont des amie losqu'on frape on optien de l'experience, il y as ausi des magasin pour acheter des arme, des armur et de la nouritur (il y as ausi des munition) pour le moment il n'y as pas de monstre mais mon frée vas en fair. mes expliquation, j'en suis sur vous comprener pas beaucou donc si vous aimer lire in y as toute l'histoir sur le forum (l'adres et mis au dessu) | |
|
dragonella Admin
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: nouveaux jeux Mer 6 Sep - 21:18 | |
| lOl oK daccord j'irai voir mais en ce moment maintenant que je suis rentrée en seconde c'est chaud!!! enfin... dans le jeu on est quoi comme personnage? NORMAL oU FANTASTIQUE??
dragonnement, dragonella | |
|
michael29f
| Sujet: Re: nouveaux jeux Jeu 7 Sep - 13:54 | |
| au début tu choisi ton pourcentage d'humain de robot et de mutan et celui qui est le plus élevé represente ton peso par exemple si tu es 100% robot tu aura un robot (les pourcentage définis tes caractéristiques) | |
|
dragonella Admin
| Sujet: Re: nouveaux jeux Dim 10 Sep - 14:40 | |
| Ok dac dis moi il a vraiment de l'imagination ton frère!!!mdrr j'irai voir en attendant n'hésite pas à poster sur d'autres sujets comme le slogan toujours indéfini!!! (...) | |
|
michael29f
| Sujet: Re: nouveaux jeux Jeu 21 Sep - 13:02 | |
| dans le jeux de mon frère on peux maintenant récupérer des truc sur certaines parti de la carte(sur un buisson des bais) | |
|