Les cendres de dragon!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cendres de dragon!!!

A tous les membres du clan et seulement pour eux!!! La liste des membres, les lettres du mois, et pleins d'autres choses sur la vie du clan!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La lettre du mois mai (attention ça chauffe!)

Aller en bas 

Avez vous apprécié cette lettre?
indifférent
La lettre du mois mai (attention ça chauffe!) Vote_lcap0%La lettre du mois mai (attention ça chauffe!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
La lettre du mois mai (attention ça chauffe!) Vote_lcap0%La lettre du mois mai (attention ça chauffe!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
d'accord avec ce coup de gueule
La lettre du mois mai (attention ça chauffe!) Vote_lcap100%La lettre du mois mai (attention ça chauffe!) Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
dragonella
Admin
dragonella


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 31/03/2006

La lettre du mois mai (attention ça chauffe!) Empty
MessageSujet: La lettre du mois mai (attention ça chauffe!)   La lettre du mois mai (attention ça chauffe!) EmptyMar 2 Mai - 18:37

Désolement d'avoir été aussi brusque sur cette lettre mais bon desfois on contrôle pas ses nerfs surtout quand on est stressée (brevet blanc) je sais j'ai pas d'escuses n'en cherchons plus, lisez donc pour vous rémémorer ces moments...

salut les cendres de dragons!

nouvelles recrues du mois : dragogna06 et fififolding, leshaya01
nouveau départ : ishq

je suis consternée de voir que le mal que j'ai mis à crée un forum n'est pas tellement récompensé :

sur les 10 membres du clan (excluant moi) seulement la moitié sont enregistrés (tettoo, fbulgheroni, strudelli, eragon42424242 et mylleffyat) et 3 ont déjà postés des messages (strudelli, eragon42424242 et mylleffyat).

j'aimerais que vous alliez faire un tour sur notre forum https://cendresdedragon.forumgaming.fr

des sujets en cours sont à noter et intéressants j'ai plus d'idées mais chaque chose en son temps et si je poste et que personne répond alors à quoi cela sert?

--> votre présentation est attendue
--> votre avis pour le slogan aussi
--> vos idées de tout et de rien

à part cela si je pouvais avoir des réponses à cette lettre ce serait sympa

ce n'est pas pour passer mes nerfs Suspect mais il faut comprendre que l'on est dans un clan ou non alors soyez ACTIFS surtout si vous voulez etre dans le classement (connexion oblige tous les 3 jours sinon = pas ACTIF)

si à présent vous ne voulez pas vous donner à fond quittez le clan mais prévenez moi quand même! Rolling Eyes

dragonella, ne pas s'approcher de mes dragons, l'enervement transmissible entre éleveur et dragons risque de vous reduire réellement en cendres!!!!!!!!!!!!!!! préparez des glacons!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdedragon.forumgaming.fr
strudell
Invité




La lettre du mois mai (attention ça chauffe!) Empty
MessageSujet: Re: La lettre du mois mai (attention ça chauffe!)   La lettre du mois mai (attention ça chauffe!) EmptyMar 16 Mai - 16:32

oui c'est vrai jeter un coup d'oeuil et faie signe de vie c'est le minimun!

pour moi je vous rassure je suis de retour!
j'ai due changer la carte mere de mon ordi qui a cramé, ensuite on a chopé un virus et puis rebelote!!

ca m'a manqué!! je pensais pas à ca point!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonella
Admin
dragonella


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 31/03/2006

La lettre du mois mai (attention ça chauffe!) Empty
MessageSujet: Re: La lettre du mois mai (attention ça chauffe!)   La lettre du mois mai (attention ça chauffe!) EmptyMar 16 Mai - 20:49

lol! on devient accro à force!!!

perso j'suis partie une semaine en vacs et ça m'a aussi manqué

j'étais contente de retrouver mes ptits dragons...............mais pas les cours!!!
mdr

dragonnement, dragonella
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdedragon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La lettre du mois mai (attention ça chauffe!) Empty
MessageSujet: Re: La lettre du mois mai (attention ça chauffe!)   La lettre du mois mai (attention ça chauffe!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre du mois mai (attention ça chauffe!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre du mois avril
» La lettre du mois de juin
» la lettre du mois de fevrier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres de dragon!!! :: Les lettres du clan :: Lettres du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser